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combien faut-il de jour pour traiter un retour sur FIRAMAT?

Le traitement d'un retour sur FIRAMAT prend généralement de 1 à 10 jours ouvrables.

Quelle est la politique de retour de FIRAMAT?

FIRAMAT accepte les retours pour la plupart des articles dans les 7 jours suivant la livraison. Pour pouvoir être retourné, le produit doit être dans son état et son emballage d'origine, avec tous les accessoires et les étiquettes encore intacts.

Vous pouvez consulter la politique complète de retour et de remboursement ICI

J’ai raté la livraison de mon colis

Ne vous inquiétez pas, nous reprogrammerons la livraison de votre colis les jours ouvrable suivant.  Vous serez prévenu avant la deuxième tentative.

Que se passe-t-il si ma livraison a été endommagée?

Si votre livraison arrive endommagée, contactez notre service clientèle en précisant les détails de la détérioration. Nos représentants du service clientèle vous aideront à résoudre le problème et, le cas échéant, à obtenir un remboursement. N'oubliez pas de vérifier rapidement votre livraison à l'arrivée et de signaler tout dommage avant le départ du livreur.

Quels sont les frais de livraison?

Les frais de livraison sont les coûts supportés par FIRAMAT et ses partenaires logistiques pour livrer votre commande à l'adresse sélectionnée. Le montant des frais de livraison peut varier en fonction de facteurs tels que votre situation géographique, le mode de livraison choisi, le mode d'expédition et la taille ou la catégorie du produit commandé. Vous pouvez consulter le montant des frais de livraison avant de passer votre commande sur la page du produit et pendant le processus de paiement.

Que faire si je ne suis pas disponible pour recevoir ma livraison ?

Si vous n'êtes pas disponible pour recevoir votre livraison, vous avez les options suivantes :

  • Vous pouvez demander à une autre personne de le recevoir en votre nom en indiquant son nom et ses coordonnées à l'agent de livraison. Il est important de s'assurer que cette personne est disponible à la même adresse que celle indiquée lors de la commande.

  • Contactez l'agent de livraison pour reprogrammer la livraison à un moment plus adéquat.

  • Si vous n'êtes pas en mesure d'organiser une autre livraison, vous pouvez contacter l'équipe du service clientèle de FIRAMAT pour demander une reprogrammation de la livraison.

Note Importante : il n'est pas possible de modifier l'adresse de livraison une fois la commande passée. 

Comment puis-je suivre ma livraison ?

Pour suivre votre livraison sur FIRAMAT, vous pouvez suivre les étapes suivantes :

Cliquer sur "suivra commande" au niveau du menu du site. Par la suite, saisissez votre numéro de commande avec votre adresse mail. vous aurez les informations nécessaire sur votre commande.

Si vous avez des inquiétudes concernant le statut de la livraison, vous pouvez contacter le service clientèle de FIRAMAT. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Quand ma commande sera-t-elle livrée?

Pour vérifier le statut de livraison de votre commande, vous pouvez suivre les étapes suivantes :

Étape 1: Connectez-vous à votre compte.

Étape 2: Cliquez sur le bouton "Mon compte" et sélectionnez "VOS COMMANDES" dans le menu

Étape 3: Localisez la commande pour laquelle vous souhaitez vérifier le statut de la livraison et cliquez sur le bouton "Détails".

Étape 5: Si le statut de la livraison est "Expédié", vous pouvez cliquer sur le bouton "Suivre commande" au niveau du menu principal et integrer votre numéro de commande avec l'adresse mail de facturation.

Veuillez noter que lorsque vous passez une commande, un délai de livraison vous est communiqué. Le jour de la livraison, le livreur vous appellera également.

Que dois-je faire si j’ai été facturé à deux reprises pour la même commande

Si vous avez été facturé deux fois pour la même commande, vous pouvez contacter le service clientèle de FIRAMAT pour obtenir de l'aide afin de résoudre le problème.

Veuillez fournir les informations suivantes au service client de FIRAMAT lorsque vous signalez une double facturation :

  • Votre nom et l'adresse e-mail utilisée pour passer la commande.
  • Numéro de commande et date d'achat
  • Détails du double prélèvement (montant, date et numéro de transaction).

Le service clientèle de FIRAMAT vous aidera à résoudre le problème et à obtenir un remboursement éventuel.

Que dois-je faire si votre paiement est décliné?

Si votre paiement est décliné, Veuillez vérifier les points suivants pour résoudre le problème :

    • Vérifiez l'exactitude de l'orthographe et des informations de facturation que vous avez saisies.
    • Vérifiez si votre carte est soumise à des restrictions, telles qu'une limite de dépenses journalières.
    • Assurez-vous que votre carte n'a pas expiré.
    • Assurez-vous que votre carte de crédit est suffisamment approvisionnée ou que le solde de votre compte bancaire est suffisant.

Si vous avez vérifié les points ci-dessus et que votre paiement est toujours décliné, vous pouvez contacter le service clientèle de FIRAMAT pour obtenir de l'aide. Vous pouvez les contacter par le biais du Chat en direct.

Note: il est recommandé de conserver les détails du message d'erreur qui s'affiche lors de la transaction refusée afin de les communiquer au service clientèle de FIRAMAT pour une résolution plus rapide.

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