Votre demande de retour a été refusée par l'équipe de contrôle qualité de FIRAMAT parce que les conditions d'éligibilité pour le retour n'étaient pas remplies, ou que la demande de retour n'a pas pu être confirmée après un test approfondi. Cela peut se produire si vous avez renvoyé l'article sans son emballage d'origine, ou si un produit non scellé (tel qu'un téléphone ou un ordinateur portable) a été renvoyé mais s'est avéré fonctionnel. Si vous décidez de ne pas accepter l'article retourné, il sera conservé dans l'entrepôt de FIRAMAT pendant 30 jours. Passé ce délai, si l'article n'est pas réclamé, il sera confisqué et deviendra la propriété de FIRAMAT, et aucun remboursement ne sera effectué.
Les remboursements seront crédités sur votre méthode de paiement initiale, en fonction de la méthode de paiement utilisée au moment de l'achat le mode de remboursement choisi au moment de la création de retour.
Le traitement d'un retour sur FIRAMAT prend généralement de 1 à 10 jours ouvrables.
FIRAMAT accepte les retours pour la plupart des articles dans les 7 jours suivant la livraison. Pour pouvoir être retourné, le produit doit être dans son état et son emballage d'origine, avec tous les accessoires et les étiquettes encore intacts.
Vous pouvez consulter la politique complète de retour et de remboursement ICI