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Comment réinitialiser mon mot de passe ?

Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en suivant les étapes suivantes :

Étape 1: Connectez-vous à votre compte FIRAMAT.

Étape 2: Allez sur la page "Tableau de bord" et sélectionnez "Modifier le compte" dans le menu.

Étape 3: En bas de la page, devez saisir votre ancien mot de passe.

Étape 4: Lorsque vous êtes satisfait des modifications, cliquez sur "Enregistrer" pour confirmer les changements.

Comment changer les informations de mon compte ?

Pour modifier vos informations sur votre compte FIRAMAT, vous pouvez le faire en suivant ces étapes :

Étape 1: Premièrement, rendez-vous sur le site Web de FIRAMAT et cliquez sur le bouton "Se connecter".

Étape 2: Cliquez ensuite sur le lien "Mot de passe oublié"

Étape 3: Nous vous enverrons un lien par e-mail pour réinitialiser votre mot de passe, cliquer dessus et vous serez redirigez vers une page pour saisir un nouveau mot de passe.

Étape 4: Vous pourrez alors soumettre votre réinitialisation de mot de passe et utiliser votre nouveau mot de passe.

Comment créer un compte sur FIRAMAT?

La création d'un compte sur FIRAMAT est facile, rapide et sécurisée.

Étape 1: Rendez-vous sur le site web de FIRAMAT à l'adresse https://firamat.ma.

Étape 2: Cliquez sur l'option "Mon compte" en haut à droite de la page.

Étape 3: Sélectionnez l'option "S'inscrire" et vous serez dirigé vers la page d'inscription.

Étape 4: Il vous sera demandé de saisir une adresse électronique valide et un mot de passe sécurisé. Une fois que vous avez rempli les informations requises, cliquez sur le bouton "Créer un compte" en bas de la page.

Votre compte FIRAMAT est maintenant créé et vous pouvez commencer à faire vos achats. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter l'équipe du service clientèle de FIRAMAT pour obtenir de l'aide.

Comment savoir si un produit est en stock ?

Il vous suffit de vous rendre sur la page du produit et de rechercher l'étiquette "En stock". Si le produit est actuellement en stock, vous verrez l'étiquette "En stock". Si le produit n'est pas en stock, vous trouverez l'étiquette épuisé.

Comment puis-je donner un retour ou rédiger un avis sur un produit ?

Il suffit de suivre les étapes suivantes :

Étape 1: Assurez vous que vous êtes connecté au site et aller à la page de l'article que vous souhaitez évaluer .

Étape 2: Recherchez l'article que vous avez acheté et sélectionnez "Évaluer".

Étape 3: Donnez votre avis sincère sur le produit et soumettez-le .

Vos commentaires seront visibles pour les autres clients et pourront les aider à prendre des décisions éclairées lorsqu'ils achèteront chez FIRAMAT.

Comment puis-je consulter les détails et les spécifications des produits ?

Les détails et spécifications des produits vendus sur FIRAMAT sont facilement accessibles au bas de la page. Une fois que vous avez sélectionné l'article souhaité, faites défiler jusqu'au bas de la page où vous trouverez une description détaillée des caractéristiques et spécifications du produit. Les produits comprennent des d'images du produit, des évaluations et des commentaires d'autres clients, ainsi qu'une liste d'articles similaires.

Comment rechercher un produit spécifique ?
Vous pouvez rechercher un produit spécifique sur FIRAMAT en utilisant la barre de recherche située en haut du site. Saisissez le nom du produit que vous recherchez dans la barre de recherche, puis cliquez sur le bouton "Rechercher". Une liste de résultats correspondant à vos critères de recherche s'affichera. Vous pouvez alors parcourir la liste pour trouver le produit exacte que vous recherchez. En outre, vous pouvez restreindre les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres tels que la marque, type de produit, fourchette de prix, etc.
Puis-je retourner mon article après 7 jours ?
Vous ne pouvez pas retourner votre article passé les 7 jours qui suivent la livraison. Cependant, si votre article est défectueux, il est possible qu’il soit couvert par une garantie. Pour plus d’informations.
Pourquoi ma demande de retour a été refusée et l’article m’a été renvoyé?

Votre demande de retour a été refusée par l'équipe de contrôle qualité de FIRAMAT parce que les conditions d'éligibilité pour le retour n'étaient pas remplies, ou que la demande de retour n'a pas pu être confirmée après un test approfondi. Cela peut se produire si vous avez renvoyé l'article sans son emballage d'origine, ou si un produit non scellé (tel qu'un téléphone ou un ordinateur portable) a été renvoyé mais s'est avéré fonctionnel. Si vous décidez de ne pas accepter l'article retourné, il sera conservé dans l'entrepôt de FIRAMAT pendant 30 jours. Passé ce délai, si l'article n'est pas réclamé, il sera confisqué et deviendra la propriété de FIRAMAT, et aucun remboursement ne sera effectué.

Comment recevrai-je mon remboursement après avoir retourné un article sur FIRAMAT?

Les remboursements seront crédités  sur votre méthode de paiement initiale, en fonction de la méthode de paiement utilisée au moment de l'achat le mode de remboursement choisi au moment de la création de retour.

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